Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMAN pressée mais pas OUT
22 avril 2012

Tajine boulettes SANS TAJINE vite fait...bIen fait

 

Les tajines j'adore,mais pas forcément parce qu'ils sont fait dans des plats à tajine. J'adore le petit gout confit où on peut saucer avec le pain. Parce que les enfants aiment et nous aussi. Le lendemain les restes sont délicieux car encore plus imprégnés des épices.

IMG_1344

 

INGREDIENTS

2 steacks,

3 branches de persil

1 demi oignon

2 tomates

1 aubergine

1poivron

De l'ail selon le gout

1CS de concentré de tomate

sel,poivre,muscade, piment doux

On prend notre fidèle mixeur ,on y met:le demi oignon, le persil , les steacks, le concentré de tomate,le sel, le poivre, la muscade, le piment doux .Une fois mixer, on forme des boulettes .

Coupez l'aubergine et le poivron en lamelles.Faire revenir dans de l'huile.Une fois cuits, ajoutez vos boulettes sur feux trés doux.Coupez vos deux tomates en morceaux, et jetez dans wok sur vos boulettes.Ajoutez aussi l'ail écrasé grossièrement, salez et faites  mijoter 25 min à feux trés doux.

Voila , préparez du pain et 1, 2, 3 saucez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMAN pressée mais pas OUT
  • Je deteste les descriptions parce que lorsqu'il s'agit de parler de soi , je suis tout de suite moins bavarde. Pour faire court, je suis une jeune maman, moderne et traditionnelle en même temps, bientôt 30 ans, mariée et hyper over bookée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité